Digital

Pour accélérer la transformation digitale, répondre aux enjeux socio-économiques du pays et s’orienter vers une approche centrée usager (citoyen et entreprise), la vision de développement du Digital se construit à travers des batailles stratégiques clés et des dispositifs et parcours opérationnels performants.

Expérience clients

Une bonne stratégie d’expérience client comporte donc nécessairement plusieurs facettes.
KM Projets vous accompagne dans l'amélioration des expériences utilisateurs dans votre business.

Transformation Digitale

Le digital entraine des évolutions comportementales profondes dans le sens où les nouvelles technologies donnent lieu à de nouveaux usages, des façons innovantes de commercer et de communiquer. Si bien que, la transformation numérique des entreprises s’avère être plus un sujet culturel que technologique et, à ce titre, elle impose aux organisations une véritable problématique de conduite du changement de leurs collaborateurs. Avec l’arrivée massive du digital, les entreprises sont en effet amenées à repenser leurs processus, leurs modes de fonctionnement, leurs pratiques managériales, et finalement leur culture d’entreprise.

Refonte de modèles de distribution

Nos services ont pour objectif d’accompagner nos clients utilisateurs SWIFT à remédier aux difficultés auxquelles sont confrontés, de réduire les risques, d'éliminer les coûts et d'obtenir des gains d'efficacité dans les processus prenant en charge les services bancaires de correspondants ou de transactions.

CRM & eBanking

La relation entre les banquiers et leurs clients connaît aujourd'hui une évolution majeure avec l'utilisation croissante de l'électronique. Les différents révolutions de la technologie offrent de nouveaux modes de liaison électronique et permettent d'imaginer des nouveaux moyens de paiement par l’E-banking.