Reshape et Performance

Nous nous appuyons sur des Bilans et des diagnostics de performance pour améliorer votre modèle opérationnel , nous vous aidons à améliorer vos cycles décisionnels, à optimiser vos processus et à clarifier vos responsabilités et enfin améliorer vos modèles organisationnels

Service Planing

Nos services Reshape et Peformance

Nous combinons une expertise profonde de l'industrie avec des aperçus technologiques SWIFT à jour

  • Reshape Organisationnel
  • Lean Six Sigma & Process
  • Refonte de Modèle Opérationnel
  • Filiérisation /Centres de service partagés
  • Externalisation

Reshape Organisationnel

Nos services ont pour objectif d’accompagner nos clients utilisateurs SWIFT à remédier aux difficultés auxquelles sont confrontés, de réduire les risques, d'éliminer les coûts et d'obtenir des gains d'efficacité dans les processus prenant en charge les services bancaires de correspondants ou de transactions.

Lean Six Sigma & Process

Nos services ont pour objectif d’accompagner nos clients utilisateurs SWIFT à remédier aux difficultés auxquelles sont confrontés, de réduire les risques, d'éliminer les coûts et d'obtenir des gains d'efficacité dans les processus prenant en charge les services bancaires de correspondants ou de transactions.

Refonte de Modèle Opérationnel

Nos services ont pour objectif d’accompagner nos clients utilisateurs SWIFT à remédier aux difficultés auxquelles sont confrontés, de réduire les risques, d'éliminer les coûts et d'obtenir des gains d'efficacité dans les processus prenant en charge les services bancaires de correspondants ou de transactions.

Filiérisation /Centres de service partagés

Nos services ont pour objectif d’accompagner nos clients utilisateurs SWIFT à remédier aux difficultés auxquelles sont confrontés, de réduire les risques, d'éliminer les coûts et d'obtenir des gains d'efficacité dans les processus prenant en charge les services bancaires de correspondants ou de transactions.

Externalisation

Nos services ont pour objectif d’accompagner nos clients utilisateurs SWIFT à remédier aux difficultés auxquelles sont confrontés, de réduire les risques, d'éliminer les coûts et d'obtenir des gains d'efficacité dans les processus prenant en charge les services bancaires de correspondants ou de transactions.