Transaction Banking

Nos consultants Transaction Banking vous accompagent dans le développement de votre offre Global Transaction Banking afin de faire face aux enjeux tehnologiques, réglementaires et d'évolution de marché. Et celà, sur toute la chaine de valeur.

Cash Management

Le Pilotage de votre trésorerie ou Cash Management représente une manière d’améliorer la gestion financière, notamment au niveau : Des moyens de paiement De la gestion des opérations à distance Du suivi des comptes De la centralisation de la trésorerie KM Projets accompagne ses clients dans l'optimisation de la gestion de la trésorerie, ce qui conduit au développement de votre structure business. Cette optimisation consiste également à une approche logistique permettant de faciliter les procédures et d’évaluer les risques, elle vise également la sécurisation des masses monétaires de votre structure et la réduction des coûts.

Trade Finance

KM Projets accompagne ses clients dans leurs besoins de traiter et sécuriser leurs transactions intra-communautaires et vers le reste du monde. L’offre Trade Finance Km Projets accompagnes les banques notamment dans l'amélioration des :

  • Forfaiting (achat sans recours de tous types de créances commerciales)
  • Crédits documentaires (lettres de crédit, lettres de crédit stand-by)
  • Garanties commerciales
  • Paiements : ISO 20022, SWIFT, GPI, Virements instantanés, Ripple

    Les données transactionnelles sur les paiements promettent de fournir des avantages importants à long terme pour l'économie. Pour s'adapter aux nouvelles normes de messagerie de paiements et aux exigences en matière de données qui l'accompagnent. Grace à ses solutions de paiements, KM Projets garantie une fotre intégrations des protocoles internationaux de paiements ( ISO20022, SWIFT MT, ...) pour vous garantir un interfacageavec les réseaux nationaux internationaux ( GSIMT,SWIFT,Ripple, ...)

    Correspondant Banking

    Le correspondent banking inclue une large gamme de services. Parmi les principaux, on recense :

  • la gestion de trésorerie (par exemple, des comptes rémunérés dans plusieurs devises)
  • les virements électroniques internationaux
  • la compensation de chèques
  • sles comptes de passage et les services de change
  • Grace à ses consultants experts dans le métiers, KM Projets vous accompagne tout au long du processus de mise en place du correspondent banking